Centre Vacances Nature – Auberge Éva

  • Commerces

Depuis qu’ils ont acquis l’Auberge Éva en 2011, les propriétaires n’ont cessé de redonner à cette base de plein air toute la beauté et le potentiel qui lui revient.

En six ans, plus d’un million de dollars ont été investis dans les infrastructures. Les dortoirs ont été transformés en chambres luxueuses avec des salles de bain adaptées aux personnes à mobilité restreinte.  Les chalets ont été complètement rénovés. La cafétéria est devenue le Resto-Pub Saint-Patric et possède maintenant une terrasse. Une salle de réception avec verrière a été ajoutée pour accueillir des groupes jusqu’à 140 personnes. 

Grandement impliqué dans la communauté, le Centre Vacances Nature travaille de pair avec les organismes du milieu au soutien et à la réalisation de leur projet. Le Centre s’est associé avec les Chevaliers de Colomb pour offrir des camps de vacances à peu de frais à des familles défavorisées. De plus, l’Auberge offre cinq fois par semaine un service de « popote roulante » à coût modique.

Le centre récréotouristique attire aujourd’hui des milliers de visiteurs chaque année. Il est devenu un emblème pour la Municipalité de Lac-Bouchette. La qualité du service de restauration et d’hébergement, son engagement dans la communauté et les importantes retombées économiques en font un des principaux employeurs dans la région et un partenaire de choix pour Village-relais.
Lauréat du prix Jacques Hémond 2018