Un incontournable pour notre Village-relais

  • Commerces

Avec un investissement de plus de 1 million de dollars afin d’agrandir et de moderniser son établissement, le marché P.L.D. Bonichoix est devenu un partenaire majeur pour le Village-relais de L’Anse-Saint-Jean. Sa localisation stratégique sur la route 170, à l'intersection des rues qui mènent vers les principaux attraits de la région, le positionne comme un incontournable autant pour les citoyens que pour les voyageurs.

Les travaux ont permis notamment l'installation du guichet automatique, en partenariat avec la caisse Desjardins du Bas-Saguenay, et les aménagements accessibles aux personnes à mobilité réduite. De plus, toujours dans un désir d’offrir un service de qualité, les propriétaires ont aménagé un présentoir d’information touristique destiné aux voyageurs et ont prolongé les heures d’ouverture pendant la saison estivale. Avec la combinaison des services d'épicerie et de distribution d'essence, le marché Bonichoix est reconnu comme un lieu d'arrêt privilégié.

Lauréat du Coup de chapeau 2015 du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports